•  

     

     


    votre commentaire
  • stylenanda kwon su jeong

    le printemps va bientôt arriver ! il faut ce préparer avec la mode ;)

    sur cette article pour vous les filles , je vais vous donnez des conseils pour le printemps:)

    ces très important de savoir quoi acheter pour le printemps^^

    acheter votre mode de printemps a l'avance , c'est mieux après dans  les stock de boutique il n'y a plus rien...

    voici TOUT mes conseils pour le printemps :

     

    L'hiver sera partit , il fera de moins en moins froid , tout le monde sera content !

    bref , oublie l'hiver et passons au printemps avec ta mode

    achète tes vêtements en avance , pour éviter de rien trouver dans les stock

    réveil -toi le matin de bonne humeur ! en voyant le soleil briller !

     

    Sur ton balcon , tu vois le soleil briller , il fait un peu chaud

    sa c'est le printemps ! habille-toi et regarde le soleil autour de toi !

    je te conseil , de mettre : une veste en jean un débardeur blanc , avec un jean et des chaussures a talons et a lacets^^

    ou un short si il fait chaud , mes sa métonnerai , il fera chaud pendant l'été

    kfashion stylenanda park sora nanda girls  

    va faire du shopping avec tes amies ! pour en profiter d'acheter des vêtements très a la mode^^

    va rire , sa sa fait du bien pendant le printemps , alors que la l'hiver si il neige , on reste enfermer cher sois pendant tout la journée

    profite-bien du printemps , avec ta famille ou tes ami(e)s

    je te conseille d'acheter a l'avance , promet a ta mère d'aller faire du shopping avec elle

    pour les vêtements de la saisons , et dit lui que ces très importants pour toi:)

     

    Quel bonnheur de mettre une veste en jean avec le soleil !

    les veste en jean sont très a la mode , surtout a la saison printemps

    avec un haut blanc et un jean avec des basket , sa c'est une tenue idéale pour le printemps

    après si tu aime pas la tenue que je te conseille , c'est toi qui vois:)

     

    Bois ton chocolat chaud si il fait encore froid , sa te fera du bien

    si tu mets un bonnet au printemps , et alors t'as le droit , bref bois beaucoup

    très important pour toutes une journée de shopping , mes voila après c'est bien pour la santé^^

    le mieux cette de faire le shopping avant la rentrée après si ton emploi du temps et trop chargée

    parle-en a tes parents , et dit que c'est mieux pour la rentrée ...

     

    au revoir les pull ! et dites bon jour a la nouvel mode printemps^^

    après si il fait encore un peu froid pendant le printemps , c'est normal^^

    mes un pull et après oublie tout sa et va faire du shopping et profite-bien pour cette saisons de 2014 !

    après si tu aime les pull , tu fais se que tu veux , mes si un jour il fait chaud enlève -le tu risqueras de t'évanouir

    mes vaut-mieux pas en mettre voila tout juste pour te dire

    mes un gilet , ou une veste en jean ou une veste en cuir , voila des vestes parfait pour le printemps

     

    voila une tenue parfait pour le printemps , bon derrière il y a la neige

    et alors ? ta le droit de mettre cette tenue et par-dessus une veste en jean ou une veste en cuir

    ou un manteau , le bonnet on a le droit d'en mettre aussi , l'importance , couvrez-vous bien

    pour éviter de tomber malade !

    profitez bien de cette saisons , au revoir l'hiver et dites bonjour le printemps !!

    love Christmas photography pretty winter swag red cute fashion Cool hot white style hipster vintage room beanie Grunge lovely boy blue outfit Clothes new year sweet girly newyear 2013 beret  

    voici quelques idées de model pour bonnnet

    après il y a plusieurs couleur^^ , rose , noir etc !

    les bonnet ces aussi très a la mode , avec une veste en jean se sera parfait!

    ou une veste en cuir , un manteau fait comme tu le souhaite 

    tout juste pour te dire , un bonnet si tu veux en mettre ok !^^

     

    je vous souhaite a toutes les fille une agréable saisons printemps !

    je ferais des article sur sa ! promis

    j'espère que vous avez aimer mes conseils ! n'hésitez pas a lacères vos com's

    et acheter en avance les vêtements avec vos copine ! parle-en a tes parents et dit que ces très important pour toi

    acheter aussi des chaussures a lacet ou a talons ! très a la mode avec une veste en jean

    ou une veste en cuir ! tout le bonheur pour vous!

    bonne saisons printemps les filles ^^   bisous !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    zapa 


    6 commentaires
  • Coucou les filles ! je vais vous montrer des modèle pour l'hiver , mes vraiment des vêtements a la mode !

    des vêtements que vous les filles vous allez aimer , dites-se que vous en pensez en com's

    il y aura des pull , des débardeur etc ! enfin bref des vêtement a la mode et surtout que vous aller aimez

    en plus en se momment il fait un peu froid , malheureusement il n'a pas neiger mais il fait froid

    alors couvrez-vous les filles !

    voici le premier modèles :

     

    Voici le premier modèle avec le haut est un pull orange , jaune et en dessous un débardeur blanc 

    très bonne idées de mettre le pull en haut et le dessous un tee-shirt ou un débardeur

    comme sa sa tient chaud et en plus cette tenue est très a la mode

    on voit pas le sac mes va très bien avec la tenue , voila une tenue confortable , agréable a porter , très a la mode et pour vous les filles !

    Voila une tenue très a la mode !

    un pull noir et blanc , avec un jean bleu marine !

    les couleurs vont très bien ensemble en plus et un sac noir en cuir je crois … m'enfin bref c'est pas grave

    et un foulard gris ! voila une tenue très a la mode et qui tiens chaud ! mes si il fait plus froid que prévu mes un manteau . éviter de tomber malade juste pour une code de vêtements^^

      

    il y a des fois ou les pull gratte et nous donne des boutons au des allergies

    et ba oui ! Vous avez raison , si tu es allergique a la laine met un débardeur chaud mes sans laine

    ou tu peux mettre un tee-shirt plus un gilet voila il y a pas que les pull dans l'hiver

    mes voila après c'est juste un conseils

      

    Après si vous avez froid mettez un pull ou aller au café boire

    ou boire un "starbucks" ! mes l'importance c'est que vous les filles , ne tomber pas malade

    se serai dommage , tout se qu'il faut pour l'hiver , c'est avoir chaud , mes pas trop chaud , sinon la aussi tu seras malade

    couvrez-vous bien et soyez a l'aise dans vos vêtements^^

     

    Voila une idées de modèles de pull , pour les filles qui son allergique a la laine

    passer a se que j'ai écrit d'autre^^

    se modèle de pull et très a la mode , tient chaud , agréable a porter et très doux

    et pour l'hiver quand il fait très froid , c'est qui et le cas a new york et en Normandie

    porter-le ! très a la mode et agréable a porter pendant 24 h

     

    Adopter se look rock en mode hiver !

    très a la mode , confortable et en plus cette tenue et parfaite pour l'hiver

    le haut est un pull avec un short noir , on ne le voit pas vraiment , avec un collant (vaut mieux mettre un jean^^)

    et des chaussures a lacets noir , pas très joli mes va bien avec la tenue

    voila une tenue très a la mode du style rock adopter le !^^

      

    Ouaa ! voila une tenue … swagg on va dire ou punk

    très a la mode , avec une veste en cuir et un gilet par dessous et un jean noir

    avec des chaussures a talons noir a lacets ! très a la mode 

    voila une tenue très a la mode et aussi j'ai oublier , un bonet noir et un sac noir , en gros cette tenue est gothique

    et aussi il y a un tee-shirt 

    voila une tenue aussi parfaite pour l'hiver et confortable^^

     

    Voila un manteau très a la mode !!

    un manteau a ceinture , de la couleur noir , et fait pour l'hiver

    tiens chaud , je ne sais pas quelle marque c'est mes je sais que se manteau et de la saison printemps-hiver

    il y a pas de capuche derrière mes il y a des poches^^

    voila un manteau très a la mode et que j'adore en tout cas , dites-se que vous en pensez les filles^^

     

    et voila l'article est terminée  ! merci de l'avoir lu

    et merci encore ! n'hésitez pas a mettre un commentaires^^

    bisous !!

    zapa

    ps : désoler pour les phautes 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  •  

     

     


    votre commentaire