• être prête pendant l'été !! (articles très très en avance)

    (je sais je fais cette article très très en avance parce que , pour se préparer pour l'été quoi !^^)

    être prête pendant l'été , sa veut dire être archi prête ! savoir quoi mettre demain ou si on sors dehors ,savoir la météo etc !

    je vais te donner mes conseils pour que TOI tu est prête pendant l'été !! il fera chaud

    il pleuvra (rare pendant l'été) voila donc il faut prévoir se qu'on va mettre demain

    quoi manger le matin pour être prêtre pendant 24h sur 24 ! c'est très important sa pour être en forme^^

    surtout pour faire du shoppings ! 

    voila tout mes conseils :

     

    Le matin , se lever et voir le soleil briller ! sa fait du bien , tu es heureuse (bref j'en dit trop) 

    le soleil donne de la vitamine , mes aussi si tu mets tes cheveux au soleil , sa les fait briller mais sa les abime pas !

    au contraire , je crois que sa fait pousser les cheveux , et sa rend les pointe parfait ! (pointe des cheveux)

    en plus tu peux mettre un short , des chaussures ballerines , sandales et des talons !! avec sois un débardeur ou un tee-shirt a à manche courte

    des lunettes de soleil , chapeau etc ! sa sa fait plaisir ^^

    tu t'étire le matin , le soleil a trévère de ta fenêtre dans ta chambre , tu peux aller avec tes ami(e)s a la piscine !

    au revoir les pull , les collant et dit bonjour au short , au débardeurs , et aux robes , et aux jupes !!!! et des talons !!!

    mettez une musique et profites bien de ce moment inoubliables  !!

     

    Regarder la mer , et toucher le sable , c'est une nature . Le soleil sortir les maillot de bain !

    sa fait tout bizarre pour toi . C'est normal , sa fait 1 an que toi tu n'as pas sortit des maillot de bain !

    profite bien de la plage , va te baigner dans la mer , sentir l'eau fraîche , si t'y va souvent a la plage c'est que c'est agréable d'y aller

    bref sort un short , un haut maillot ! et écoute de la musique sous un parasol ou lis un magasine de mode et profite bien de ce moment aussi

    trempe tes pieds dans l'eau et sans l'air qui te passe , sa sa fait du bien ^^

     

    hop ! dans l'eau !

    être en jupe avec un haut , débardeur tee-shirt short etc

    comme sur l'image , mettre ses pieds dans la mer , sa fait trop du bien 

    le soleil , le ciel tout bleu , les gens se baigne , ou la plage et video , le silence

    le sable tendre , tes cheveux s'envole dans l'air , les cheveux dans la figure , sourire est un moment qu'on oublierai jamais !

    bref , la mer , le sable , la plage , un moment inoubliable de l'été

    tout le monde adore l'été ! surtout les filles ! pourquoi ?? parce que nous ont aime les shorts , les jupes , les robes et les chaussures , ballerine surtout on adore en profitez ! quand l'été va arriver se sera les grandes vacances !! mes c'est dans longtemps on a le temps :) on peut aller faire du velo en famille , aller avec tes potes quand il fait chaud ! bref tout se que tu adore , alors qu'en hiver , défois , c'est drôle mes il y a des moments ou ont en a marre , mettre tout les jour des pull , des collants , des colle roulés !! beurk , les robes nous manque , les manche sont trop longues bref l'angoissse pour nous tous ! mes quand l'été va arriver , la toutes les filles crient de joie ! profite au maximum avec les robes , les shorts , les débardeur !! et la plage !! mes défois c vrai qu'il fait trop chaud c vrai quel chaleur ! mes c quand même mieux que l'hiver . mes voila après j'aime bien aussi le printemps , l'hiver , l'automne voila il n'y a pas que l'été dans les saisons , mes c vrai que il y a plus de préférence l'été que l'hiver . voila c'est comme sa , c'est vrai que la sa me donne envie d'acheter des robes ! des short^^

    l'été il fait beau , il fait chaud et sa donne aussi de prendre des photos dans la nature non ?! prendre en photo des fleurs , des arbres bref tout un tas de souvenir de l'été est même des photos de shoppings dans ton jardin ou chez une copines !! plein de délire entre vous et les photos ;) te filmer toi et sourire un moment idéale pour toi ou avec ta copine :) prend une robes , des chaussures que tu n'as pas porter depuis des années et prend toi en photos ou des video pour quelque souvenir de cette année , mais la tu as le temps nous somme au printemps , va faire du shopping a la rentrée et va acheter se qui te convient pour l'été , mais si tu veux acheter en avance ok mes il faut aussi que tu prévois la taille des tee-shirt , de la robe etc parce que tu vas grandir en attendant ! bref des photos pour l'année !

    un matin il fait beau , il fait chaud va te mettre en robe avec un chapeau des chaussures et vite va a la mer t'éclater !! il y aura du vent détache-toi les cheveux , sa fait du bien , un moment inoubliable , si les vacances sont terminer , je te conseille de faire sa de profiter surtout a la plage , il faudra attenter l'été prochain pour te baigner , parce que la mer sera froide , tu pourras même plus mettre tes pieds dans l'eau . si les vacances sont terminer le lendemain , dès le matin tu pars te promener pendant toutes la journée , aller a la plage , le soir aller dans ton resto préférer etc ! dernier jour profite au maximum !! met-toi en robe ou en short et profite de ta tenue et de ta journée !

    voila une tenue parfaite pour l'été ! surtout pour une journée a ne pas manquer ! un short bleu , des converse blanche et un haut blanc a bretelle parfait pour toutes une journée ! voila après t pas non plus obliger de mettre une robe pour le dernier jours . voila après c mieux de s'habiller en été pour en profiter , il faut toujours en profiter !! toujours ! bref un moment que tu oubliera jamais , l'été va toujours passer dans les année qui vont passer , tu vas commencer a grandir et a t'habiller comme tu préfère ! bronzer au soleil c'est sympa aussi^^ comme sa toutes tes amies vont savoir que tu était a la plage !  mdr bref l'été va arriver dans quelques mois pour nous tous ! nous aussi les filles nous allons en profiter , c'est aussi les vacances ! les grande vacances il y aura de mois !!! de vacance vous imaginez ! donc le premier jour quant tu vas arriver repose-toi par le voyage , ba c vrai qu'il y a les devoirs  moi je te conseille de les faire dès que tu rentre du collège . comme sa tu seras débarrasser !!! voila

     

    voila tout mes conseils pour l'été ! je vous en donnerai pleins d'autre pour l'été qui va arriver voila gros bisous !!!

    zapa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:32

    Super articles et tu as très bien choisi tes photos! ;)

    Seul petit bémol... tout le monde n'a pas la chance d'avoir la plage à proximité de chez soi.. ^^

    bizous ♥

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 09:55

    merci beaucoup !^^

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:06

    J'aime beaucoup ton article ! 

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:09

    merci beaucoup ^^

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:08

    Super ! ça donne envie d'être en été tout ça ! winktongue Merci pour l'article

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:41

    merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :